Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendzen Jewels
15 février 2012

Présentation

Je vais essayer de présenter de façon simple et ludique Tendzen Jewels.

C'est une marque crée à Paris en Juin 2011. Tous mes bijoux sont fabriqué en pierre semi précieuse, matériaux précieuse, pierre fine et fil de soie. Il est important de savoir que toute mes créations sont réalisés à la main par mes soins.

Mes collections principales sont d'inspiration tibétaine même si à présent vous pouvez retrouver des bracelets en cuir et prochainement d'autre produit.

La plus part de mes bracelets ont pour inspiration les millieux Rock n'Roll mais aussi Hip-Hop. Je suis un très grand fan de Street Culture et j'essaye toujours de démarquer mes créations des autres avec une touche qui je pense, est très personnel. 

Aujourd'hui vous retrouverez entre ma collection 2011 et 2012 environ 90 références dans compter les colliers et autre produits.

Mes produits sont distribué sur la boutique en ligne qui se trouve ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/tendzen_jewels-95044.html

Vous retrouverez aussi toutes les photos de mes collections sur la page Facebook :

http://www.facebook.com/tendzenjewels

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 650
Publicité